Index | Mots: Alphabétique - Fréquence - Inversions - Longueur - Statistiques | Aide | Bibliothèque IntraText
Plinio Corrêa de Oliveira
Communisme et anticommunisme…

IntraText CT - Lecture du Texte

  • V - Pourquoi combattaient-ils implacablement les anticommunistes, lesquels dressaient des barrières contre la pénétration du malheur soviétique dans leurs pays?
    • Les réseaux internes au service de l'adversaire moscovite
Précédent - Suivant

Cliquer ici pour désactiver les liens aux concordances

Les réseaux internes au service de l'adversaire moscovite

Pour cette diffamation, d'une torrentialité et d'une continuité diluviennes, les PC ont eu l'habileté de se munir de réseaux entiers d'auxiliaires qui, installés dans des catégories sociales peu suspectes de favoriser le communisme, comptaient dans leurs rangs un nombre considérable d'innocents utiles (NdT : cette expression de Lénine bien comme est souvent traduite en français par « imbécile utile » ou « idiot utile »), d'adroits exécutants de la tactique du céder pour ne pas perdre etc. Le tout conçu et résolu dans chaque pays avec les nuances requises par les circonstances locales.




Précédent - Suivant

Index | Mots: Alphabétique - Fréquence - Inversions - Longueur - Statistiques | Aide | Bibliothèque IntraText

Best viewed with any browser at 800x600 or 768x1024 on Tablet PC
IntraText® (V89) - Some rights reserved by EuloTech SRL - 1996-2007. Content in this page is licensed under a Creative Commons License